EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le coup de coeur de suplice

Aller en bas

01042008

Message 

Le coup de coeur de suplice Empty Le coup de coeur de suplice




Cela me pris hier soir,comme d'habitude vers minuit 1 heure je me mets a regarder des animés quand soudain une illumination,je vois aparaitre le nom d'une série que je n'avais plus vue depuis longtemps "AIR TV".
MON DIEU je me suis bouffé les 13 épisodes d'affilé et les larmes encore toutes chaudes sur mes joues ,les cernes commencent réellement a se dessiner ,je décide de me faire un animé des même studios "Kanon",et la c'est le drame je me retrouve pleurer de tout mon saoul sur le ventre de ma copine Crying or Very sad . Ces deux animés sont de véritable perles je vous les conseil donc si vous ne les avez pas encore vu,mais je vous préviens pour ceux que "le tombeau des lucioles"a traumtisé ces deux bijoux vont surement tout autant vous retourner la cervelle .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Le coup de coeur de suplice :: Commentaires

crevette

Message Mar 1 Avr - 18:27  crevette

ok je vais voir sa, je suis a la recherche de mangas.
Moi celui qui m'a marquer c'est "Love Hina" en livre.

Revenir en haut Aller en bas

Wismerhille[Fr]

Message Mer 2 Avr - 12:15  Wismerhille[Fr]

J'ai 4 tomes de Love Hina et il est bien ^^
Sinon j'ai aimer Ichigo 100% c'est pas mal, c'est un peut comme Love hina.

Revenir en haut Aller en bas

Kali

Message Mer 2 Avr - 12:27  Kali

Moi mon coup de cœur c'est les donjon de naheulbeuk en ce moment ainsi que south park pendant que je joue ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser