EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

100% détente

Aller en bas

04032008

Message 

100% détente Empty 100% détente




Alors les copain que faite vous a part de jouer a RF ? je veut tous savoir Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

100% détente :: Commentaires

avatar

Message Mer 5 Mar - 11:17  Invité

Je fais une BD que je compte présenter à un éditeur à la fin de cette année . C'est l'hisoire d'un jeune homme qui vit en collocation avec une femme comlètement givrée qui lui en fait voir des vertes et des pas mûres;le style de dessin est le SD (Super Deformed : Proportion du style le corps = Trois têtes ).Humour,amour et douleure seront au rendez -vous.

Dernière édition par Suplice le Mer 5 Mar - 22:43, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 5 Mar - 16:58  Invité

Shocked trop bien je te souete de reussir dans cette belle carrier.
tu pourai nous faire voir quelque dessin STP pour voir tes talent ? cheers

Revenir en haut Aller en bas

Wismerhille[Fr]

Message Mer 5 Mar - 20:09  Wismerhille[Fr]

Moi aussi j'ai quelque talents en déssin (mais surement moin que toi ^^)
En tout cas je te souhaite bonne chance et bonne continuation. Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 2 Avr - 16:16  Invité

Afin de raviver ce sujet je tenais tout d'abord a m'excuser de mes absences prolongées sur rfo,comme vous le savez je fais une bande dessinée et çà me prend une grande partie de mon temps ,surtout en ce moment où je travail énormément sur le design des personnages (heureusement les protos de planche sont fait sinon je ne serais pas sorti de l'auberge Crying or Very sad ).Donc je vous propose de participer a l'élaboration des deux personnages principaux (merci de votre collaboration).En premier lieu vous aurez des critiques,des commentaires a faire sur Lulu le personnage féminin;je rappel que Lulu a un caractère de chiotte (je me demande sur qui je me suis basé) ,elle est violente ,maniac et impulsive.J'ai besoin d'aide surtout sur les couleurs et les fringues,mais si vous avez des suggestions sur le design de Lulu n'hésitez pas.Alors tous à vos crayons (touches) .

PS:il n'ya aucune obligation de participation ,c'est juste pour me filer un coup de main car chez moi les seul commentaires que j'ai ces des "mmmmh"ou encore "mouais" Evil or Very Mad .
MERCI A TOUS CEUX QUI ONT OU VONT REPONDRE A MA DETRESSE.
100% détente Bomb11

Revenir en haut Aller en bas

crevette

Message Mer 2 Avr - 17:19  crevette

Pour un fille au caractère que tu m'a decrit, j'enleverais les paumettes qui font trop sage a mon gout.
Mais bon je suis pas dessinateur donc c'est juste un avis de noob.

Revenir en haut Aller en bas

Fuller

Message Mer 2 Avr - 17:50  Fuller

Bah je te hais toujours mais bon je suis dac avec cre essaye sans les paumettes si c'est pas juste pour la présentation. ta essayé d'autres couleur de cheveux ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 2 Avr - 18:57  Invité

Meme si elle a un caractère de chiotte çà reste une fille mignonne et les paumettes sont juste la pour le décalage entre la personnalité et l'apparence (entre autre le personnage masculin se fais avoir comme çà).Sinon pour les cheveux tu proposerais quelle couleur?Et la tenue?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 2 Avr - 21:53  Tatsania

les cheveux on une bonne coleur pour les vetement sa fait pas tros rebelle ( enfin quand je lie ces caractéristique on pourrai pensez a une fille rebele )

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 3 Avr - 13:12  Invité

par Tatsania le Mer 2 Avr - 23:53

les cheveux on une bonne coleur pour les vetement sa fait pas tros rebelle ( enfin quand je lie ces caractéristique on pourrai pensez a une fille rebele

Conseil conseil,j'en prend note c'est partie pour le shopping.

Revenir en haut Aller en bas

crevette

Message Jeu 3 Avr - 15:44  crevette

Ces nichons y sont trop p'tit!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Agitoo59[Fr]

Message Jeu 3 Avr - 19:06  Agitoo59[Fr]

pouette, bah sinon je joue a wow je jouais a pangya je dessine a mes heures perdut =) sinon je fait trop rien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 3 Avr - 20:13  Invité

Nichons trop petits ... Crying or Very sad Ben je trouve que çà fait plus réel mais si j'ai des suggestion similaire je changerai çà.

Revenir en haut Aller en bas

criid

Message Ven 4 Avr - 8:48  criid

perso je sais pas trop dessiner ( a par arme et tous ce qui est avec des lignes droite)
mais non moi je trouve que elle a l'air sympa essaye une autre coupe ^^ mais les seins non je sais as il sont bien crevette t'es un peu .... clown

Revenir en haut Aller en bas

bestounette

Message Ven 4 Avr - 8:59  bestounette

moi je sui d'accord avec crevette les sein son um peu trop petits et enleve les paumette sa fait trop gentil ^^

Revenir en haut Aller en bas

criid

Message Ven 4 Avr - 15:42  criid

bon on change de sujet je sais mais donc sinon quand je suis pas sur FR je suis sur ......
F.E.A.R. combat
100% détente Fearmp2008040416003618hs2.th
C&C 3
100% détente Cnc3game200710311328311rm3.th
dawn of steel
100% détente W40kwa2008021114014848zs1.th
les battlefield (2/2142)
100% détente Bf22008013021414515yo2.th100% détente Bf21422008012421322862dc5.th

Revenir en haut Aller en bas

crevette

Message Ven 4 Avr - 18:26  crevette

Revenons au sujet...
Vous allez pas nous pourir tout le fofo ac votre F.E.A.R de mes c**** (mode pas content et grincheux)
Bon vous etes dans la section flood alors vous etes a moitier pardonner

Revenir en haut Aller en bas

criid

Message Sam 5 Avr - 9:21  criid

compris (mais il a demandé ce qu'on fait hors RF alors moi je réponds ^^ voila !) mais j'avais pas l'intention de faire de la pub pour sierra une multinational qui ce gave de fric quand des gens crève de faim dans notre p**in de monde (surtout que le jeu en question est une licence gratuite)
ah et j'oubliais quelqun a une astuce pour tuer les macaque dans Resident evil 0 je suis bloqué dans la salle de torture (me fait bouffer) Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

Ellly

Message Dim 6 Avr - 20:28  Ellly

Je suis électricien du monde..

Oui parce que un jour on tire des câble,l'autre jour on est en Algérie,ou au Portugal,on monte simulateur,bateau/train/bus...Quelque capture
ICI Bon sais sur,on voi pas tout en directe,mai si je prend des foto au boulot toute les 2 sec,on va me prendre pour un nécroser ^^
Sinon je suis sur 2 - 3
FPS ,tout dépend si fait beau,et quand ma femme est pas là, rien de bien méchant,c'est une autres culture ^^

Suplice; j'adore ton coup de crayon,tu sais en faire d'autre ?
Ou le red mau ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 8 Avr - 11:37  Invité

Moi aussi je fais une BD mais que je n'ai par contre absolument pas envie de faire éditer et dont voici quelques planches et images:

[center]
100% détente Planches4flofetbirutkb6


Planche numéro 4 du même chapitre:

100% détente Planches6flofetbiruthd9


Bulles que j'ai sélectionné au hazard dans le même chapitre:

Originale:


100% détente Bulleflofbulle5scannfq6


Refaite: celle-ci sont bien plus grosse car il faut toujours travailler sur du gros format car une fois réduit ça rend forcement mieux:

100% détente Bulleflofbulle5gd5


Originale:


100% détente Bulflof6scannsx3

Refaite:

100% détente Bulleflofbulle6ef5


voilou a tt ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 8 Avr - 18:55  Tatsania

et ces quoi l histoire ? ( si y en a une ) sinon bon coup de crayon , tu sais pas encore se que les personnage dise ou tu la pas encore mis dedans ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 8 Avr - 20:06  Invité

Merci^^
L'histoire serait un peu longue à raconter, mais en gros c'est l'histoire de deux héros d'une époque différente qui ce retrouve cote à cote dans une grande quête interminable avec des monstres, des tribus et des paysages chelou, (je connais même pas précisément la fin de l'histoire moi même lol).

Sinon oui tous les textes sont déjà écrit mais je les efface toujours à l'ordi après, car c'est écrit à l'arrache, donc je reformule mieux par la suite quoi.

++

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 10 Avr - 17:47  Youn

ouééé notre bd ^^ ...en fait cette bd est particulière car on la commencer en faisant chacun une vignette et puis au fur et a mesure sa c'est développer puis transformer en grande aventure entre deux personnages ....le mien et celui de dijor



sinon moi je suis en étude de design de produit sur paris 20em et voici quelque rush au panthone:


100% détente Dsc00351ue5.th

100% détente Dsc00353xc4.th


100% détente Dsc00214vq4.th

pour la dernière image en fait c une maquette de tasse a café inspirer du ying et du yang et d'ailleurs je vais la présenter pour un concours d'un marque de café "MALONGO" ....croise les doigts ^_^'
voila pour ma part

see ya IG

Revenir en haut Aller en bas

bestounette

Message Ven 11 Avr - 9:14  bestounette

c'est quoi la 2eme image??

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 11 Avr - 20:17  Youn

en fait pour faire cour c un bras qui va sur un "arbre" en plastique qui se met sur une table où on viens mettre une assiette d'amuse gueule pour apéritif. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser