EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Regle pour les GVG

Aller en bas

Regle pour les GVG Empty Regle pour les GVG

Message  Sanseb Ven 23 Mai - 10:08

Voila quelques petite règles pour les GVG entre nos 2 Guildes Étoile Funeste et Exiles

1) on joue sans le Potion de Heal

2) Pas d'armure

3) Pas de Mau pour les AR

4) Pas de Buff de Class ( attaque ou heal de groupe )

5) Pas plus de 3 personnes sur un adversaire qui ne porte pas la Balle

6) Pas de PK avant l'arrivée de la Balle en jeu

Je pense que ces petites règles simple vont permettre a tous le monde de s'amuser sans qu'il soit frustré par le faite de ce faire tuer tout le temps en plus cela va nous permettre de voir la force de nos armes réellement.
Je rappelle que ce qui ne souhaite pas participer a la GVG entièrement peuvent venir 2 min avant la fin pour avoir les Warrior ( je ferai un message Guilde pour prévenir ) dans ce quand ne repondai pas oui des que le message apparait garder le juste pour vous TP le moment venu Laughing

Quand la GVG est fini vous donnerai les Warrior soi a Fondateur soi a moi pour qu'on puisse les échanger au Hero après

AFK et AFk Buff est autoriser sachant que pendant une GVG on ne peu pas monter Ni Pts, ni Skill, seul les sort de force monte

Ps: Si vous avez des nouvelles règle ou question poster après je les mettrai et je répondrai au question Laughing


Dernière édition par Sanseb le Lun 21 Juil - 18:07, édité 3 fois
Sanseb
Sanseb
Guilde Master Dieu suprême
Guilde Master Dieu suprême

Messages : 300
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Sur le dos d'un acc ou cora

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser