EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

.....BAC....

Aller en bas

04062008

Message 

.....BAC.... Empty .....BAC....




Bon comme vous le savez tous, le BAC arrive bientôt et certains d'entre nous risque de ne plus être actif voir totalement inactif (sauf Nocta qui ne semble pas être au courant de ce grand event irl^^malgrès qu'il dois le passer quand même^^ ), ce qui est déjà mon cas étant donné que j'ai déjà entammé mes révisions...


Donc voila je vous communique le fait que je serai absent ces prochaines semaines pour révisions acharnées......euhhhh.....acharnées? bon ok.....pour révisions quotidiennes^^


Sur ce je souhaite à tous ceux qui passent des examens la meilleure des réussites!


Grosses bises à tous!


spécial dédicace pour Nocta : "And Now.....FUCK STARLIGHT!"
BabyBell
BabyBell
Doubles
Doubles

Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

.....BAC.... :: Commentaires

avatar

Message Mer 4 Juin - 14:21  Nocta

Idem je serais un peu moins actif ces prochaines semaines ^^

Bon écoute moi bien espèce de pompe a merde, quand tu vas chez le dentiste, tu lui dis pas comment faut faire. Tu lui fait CONFIANCE.

Revenir en haut Aller en bas

Kali

Message Mer 4 Juin - 15:05  Kali

En se qui me concerne je passe mon BTS en ce moment. Je doirt rendre un dossier enorme sur mon projet de fin d'étude.Le probleme j'ai un gros boulet dans mon equipe de travail et un prof qui nous aide pas du tout,donc en ce moment je stress a mort et je travail comme un vieux porc donc dsl si vous me voyez pas pendant un petit moment, je reviendrai quand tout ca sera régler.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 4 Juin - 15:12  Nekhbet

bon courage pour ton Bac babybell et Nocta
et aussi pour Kali

fait attention si tu revises trop tu va stresser Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser