EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment me trouvez vous ??

Aller en bas

Comment me trouvez vous ??

Comment me trouvez vous ?? I_vote_lcap8%Comment me trouvez vous ?? I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Comment me trouvez vous ?? I_vote_lcap0%Comment me trouvez vous ?? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment me trouvez vous ?? I_vote_lcap31%Comment me trouvez vous ?? I_vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Comment me trouvez vous ?? I_vote_lcap15%Comment me trouvez vous ?? I_vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Comment me trouvez vous ?? I_vote_lcap23%Comment me trouvez vous ?? I_vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Comment me trouvez vous ?? I_vote_lcap23%Comment me trouvez vous ?? I_vote_rcap 23% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos
16032008

Message 

Comment me trouvez vous ?? Empty Comment me trouvez vous ??




Un petit sondage sur moi-même pour savoir comment vous me trouvez (j'aime bien savoir comment les gens me trouve ^^).
Et sur ce sujet, vous pourrez aussi mettre ce que vous pensez de moi Wink (je prend aussi les remarques négative, tout est bon a prendre)
Le sondage restera 2 semaines.
Je me met un avie neutre c'est a vous de me dire comment vous me trouvez, pas a moi Very Happy
Wismerhille[Fr]
Wismerhille[Fr]
Casters
Casters

Messages : 205
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton dos l'arme au poing !

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser