EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kali is not dead

Aller en bas

19112009

Message 

Kali is not dead Empty Kali is not dead




Salut tout le monde. Je venais ici faire un petit coucou et vous dire que j était sur aion. Le cœur vous en dit de le rejoindre je suis Horus, race asmo , sur l serveur deltran.

Voilà j espère en vous revoir sur aion. Vous me manquer mes bichons
Kali
Kali
Admin
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Soit en pose clope, pose café ou pose caca !!!!!!!!!!

https://alliancerfo-fr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Kali is not dead :: Commentaires

cadmos

Message Ven 27 Nov - 20:07  cadmos

Hola kali, sa fait plaizir de te revoir moi je suis aussi sur aion mais dommage je suis sur Arbolu ^^

Revenir en haut Aller en bas

Wismerhille[Fr]

Message Dim 20 Déc - 12:57  Wismerhille[Fr]

Heyyy ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!! =]
J'aimerais bien tester aion un de ces jour mais j'attend qu'il y ai des server privés xD la fleme de payer *_*

Revenir en haut Aller en bas

Kali

Message Mar 22 Déc - 12:43  Kali

Je te conseil pas les reçu priver car pour les prise de forteresse ça risque d' être impossible si pas assez de joueur, et ça tique d' être assez chiant contrairement a rf.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 16 Jan - 6:28  Delco

Salut à tous et bonne année 2010.

Je suis pas mort non plus ^^

Moi je joue a Rappelz (gratuit) le jeu est tres sympa et bien dessiné. Et on peut pas se faire pk sur le serveur ou je suis (le dernier, BAHAMUT je crois si je me trompe pas). Il y a regulierement des defense de donjons etc... des differentes guildes. A priori si ils gagnent le donjon ça leur rapporte des sous la semaine. Dans d'autre donjon c'est la guilde qui a fait le donjon en moins de temps qui gagne le controle.

Ya beaucoup de possibilité pour monter les persos. Il y a un systeme de points pour augmenter les sorts des arbres de competences, ce qui fait qu'il y a une multitude de façon de jouer avec chaque perso.


Si qq1 y joue et veut me contacter mes persos sont Celtak, Prophetie, Brutux.
A +

Et peut etre à Bientot.

PS : j'ai oublié de préciser, dans ce jeu tout le monde a un pet qu'il soit guerrier ou magicien ou pretre, par contre les invocateurs peuvent en avoir plusieur à haut lvl

Revenir en haut Aller en bas

cadmos

Message Lun 18 Jan - 8:51  cadmos

AHHHHHHHHHH!!!!!!!!! DELCO t'es pas mort .....ouf, mdr content d'avoir des nouvelles de toi pour ma part je suis sur LOTRO (Lord Of The Ring Online) mais je joue aussi a rappelz de temps en temps quand je peut plus payer et que je doi attendre mdr peut etre que l'on se retrouvera... qui c'est :p.


PS: Et oui j'ai arreter AION sa coutai cher et pis le jeu en lui même coûte cher c-a-d que pour craft jusqu'a 400 faut 3million Kali is not dead Affraid et ouai et pis c'est pour d'autre raison :p

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 25 Jan - 11:37  Nekhbet

Moi je suis retourner sur RF
j ai choisi RFO france server privee avec une licence ^^
mais bon y a un manque de monde sur le server et sa deviens comment dire sa ennuieux alors je vais suremment reprendre un peu mon bellato sur le server officiel Kali is not dead Icon_biggrin

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 28 Fév - 17:02  Delco

Salut, je reviens a la charge, je suis tombé par hasard sur un Jeu : AirRivals (genre de MMORPG dans un vaisseau de combat!!!) En gros, combats aeriens genre Star Wars avec vaisseaux a monter comme on veut au fil des lvls Kali is not dead Icon_wink ça a l'air super sympa.

Je teste et vous tient au courant.

A bientot.

PS : je créerai un sujet dessus pour pas pourrir celui ci

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser