EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

After Kali.. Capsy's alive

Aller en bas

10032010

Message 

After Kali.. Capsy's alive Empty After Kali.. Capsy's alive




Coucou tlm,

je vien aux nouvelles ^^ et vous faire un ptit coucou
Comment ça va tlm? vous devenez quoi? vous faites quoi de vos vies ig et irl? XD

cya later
Capsule
Capsule
Casters
Casters

Messages : 275
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36
Localisation : Dans un coin sombre en train de bouffer des biscotte... aaaaaah mon short pique >_

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

After Kali.. Capsy's alive :: Commentaires

cadmos

Message Jeu 11 Mar - 17:27  cadmos

Hellow!!! caps
Et bien ecoute moi sa va IG j'etais dans Lineage II mais la sa me soule un peu donc j'ai arreter je joue plus a RF online mais je pense y retourner ^^ donc voila en attendant je joue a rien , je fai le GEEK en regardan camera cafe .... xD, et IRL, scolaire .... voila mdr et IRL normal et bah sa va tranquillou , j'ai juste exploser mon PC fixe mais bon a part sa ... Very Happy . Et toi comment sa va ? IG et IRL ??????? hein dit ??? xD

Revenir en haut Aller en bas

crevette

Message Ven 12 Mar - 14:33  crevette

Plop, moi, Sebamage et Nehkbet on est toujours sur RFOFrance. moi AR lvl61 full gold mau et Aylar (Nehkbet) HC lvl61 full def HP intuable.
IRL chomage ms pour pas longtemps je pense (le temps de passer 65 After Kali.. Capsy's alive Icon_razz )

Revenir en haut Aller en bas

Capsule

Message Dim 14 Mar - 9:59  Capsule

bah moi je suis toujours sur Novus Sector, HC bientot 58 full 55C qui va vite up 60 lol et mon trapper lv53 full hp stun set 55>50. Je joue mon trapper parce qu'on m'accuse de cheat avec ma hc :p je tank tjrs 2-3 party acc & coras lv60+ donc bon.

Et irl bah ... je vois pour faire des formations, en s'moment je suis plutot dans une mauvaise passe mais bon je vais pas m'en plaindre, ce qui tue pas rend plus fort :p

Revenir en haut Aller en bas

cadmos

Message Dim 14 Mar - 10:19  cadmos

Lol ils trouvent que tu cheat et bah ce sont devenu des rageux dans novus ???? xD , et sinon tu a raison "ce qui nous tue pas rend plus fort" , j'espere que sa va marcher pour tes formations After Kali.. Capsy's alive Icon_biggrin After Kali.. Capsy's alive Icon_biggrin aller CAPSOU COURAGE!!!! After Kali.. Capsy's alive Icon_biggrin After Kali.. Capsy's alive Icon_biggrin

Revenir en haut Aller en bas

Capsule

Message Mar 30 Mar - 16:19  Capsule

J'suis passé sur rfofrance croyant y retrouver du monde, ça m'a surtout l'air bien desert. Vous etes passé où tous? XD

Revenir en haut Aller en bas

cadmos

Message Ven 2 Avr - 16:48  cadmos

Pour ma part j'ai resolu mon probleme de PC donc je vai pouvoir y retourner ....enfin Very Happy IG mon pseudo c ouranos ^^ si tu cherche un exilées After Kali.. Capsy's alive Icon_biggrin

Revenir en haut Aller en bas

Capsule

Message Sam 3 Avr - 10:16  Capsule

ah bah vue comme c'etait désert et les lags/deco intempestives pire que l'officiel tu penses bien que j'ai delete leur client & install XD.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser