EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ou êtes vous? A quel jeu jouez vous?

Aller en bas

12042010

Message 

Ou êtes vous? A quel jeu jouez vous? Empty Ou êtes vous? A quel jeu jouez vous?




Pour ma part, après le déclin de novus sector, je suis retourné sur mon premier amour : lineage2.

J'espère que vous allez tous bien, et que l'on pourra se croiser bientôt.

Cordialement Drakow
Drakow
Drakow
Doubles
Doubles

Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Ou êtes vous? A quel jeu jouez vous? :: Commentaires

Capsule

Message Jeu 15 Avr - 18:50  Capsule

Moi je suis toujours sur Novus Sector et je joue a 2-3 MMO à coté sans plus.
Sinon vue que j'ai repris des activités irl voila quoi :p plus trop le temps d'y etre non stop.

Revenir en haut Aller en bas

crevette

Message Mar 20 Avr - 8:02  crevette

Moi j'ai arrêter sur RFO france, pas assez de population et sa augmente pas. De plus les seuls ennemis qu'on avait à notre hauteur ce sont tous fait BAN car cheat dédoublement d'items.
Apres sa gros coup au morale pcq'on a pu d'adversaire et en plus ils jouaient a la popo sans délai Ou êtes vous? A quel jeu jouez vous? Icon_mad . Ce qui veux dire qu'on est pas prêt d'avoir de nouveau joueurs en face.

J'suis parti sur L2 DEX sur le server Brath avec la plus grosse partie de la troupe RF où on a rejoint un autre groupe de joueurs FR et on a bien sympathiser.

Mais comme le nouveau groupe ce fait chier ( un peu pour les même raisons que nous sur RF) on est casiment tous parti sur un jeu qui s'appelle FallenEarth payant pour 10€ par mois mais qui l'air d'en jeter.
C'est tout nouveau avec un nouveau concept. C'est du gameplay façon Oblivion-Morrowind mais dans l'univers de Fallout (post-apocalyptique).
Toutes les armes-armures-voitures/motos-technologies-villes/camps de défenses sont a crafter à l'aide des matériaux trouver un peu partout sur les map.
Y'a pas de classe prédefini, chacun monte son build comme il l'entend.
Le mode PvP c'est comme les FPS.

Enfin bon y'a une version d'essai de 10jours gratuit et moi je suis que sur celle la pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

cadmos

Message Sam 24 Avr - 15:08  cadmos

coucou, pour ma part j'ai arrete RF online , je n'ai plus la même motivation que dans l'officiel ou que dans novus, de plus j'ai arreter Lineage II pour la même chose mais il se peut que j'y retourne, je passerai peut etre dans moo age Very Happy , et Aion j'ai arreter marre du jeu Very Happy ...., et maintenant je suis dans Guild Wars ou la je m'eclate a fond Very Happy
Donc voila pour les nouvelles Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Capsule

Message Lun 3 Mai - 15:40  Capsule

Nous on a besoin de monde sur NS XD 5 bells, 20-30 accs & coras.
J'entretien les persos de Seb & cre et rarement tats =(
Donc si certains veulent revenir Surprised... XD y reste que moi, wismer, et parfois ryxem quand il daigne log.

Revenir en haut Aller en bas

cadmos

Message Mar 4 Mai - 16:32  cadmos

Moi je voudrai bien mais sa ne fonctionne pas

Revenir en haut Aller en bas

Capsule

Message Mar 4 Mai - 20:50  Capsule

passe me dire ce qui va pas sur msn

Revenir en haut Aller en bas

Sanseb

Message Lun 16 Aoû - 11:12  Sanseb

Salut,

Ca fait un bail que l’on s’est pas retrouver à causer, pour le moment j’ai plus internet chez moi car j’ai déménagé y pas longtemps en plus je suis de nouveau papa d’un petit Dorian donc pas trop le temps de me détendre.

Je vois que certain passe toujours voir le forum ca fais plaisir Ou êtes vous? A quel jeu jouez vous? Icon_biggrin


Je pense avoir internet fin du mois d’Aout ou début septembre, j’irai faire un tour sur RFOnline et NS pour voir comme ca va. Ou êtes vous? A quel jeu jouez vous? Icon_cool

Revenir en haut Aller en bas

Capsule

Message Lun 25 Oct - 17:21  Capsule

au cas t'as encore certaines personnes sur msn ^^. Moi je joue plus trop, L2/RF occasionnellement...
Mais je suis plus irl, ma carriére m'attend =p

Revenir en haut Aller en bas

Wismerhille[Fr]

Message Mar 26 Oct - 15:47  Wismerhille[Fr]

Mon adresse: ANTHONY_S_1992@hotmail.fr =P

Revenir en haut Aller en bas

cadmos

Message Dim 7 Nov - 22:42  cadmos

FELICITATION SEB Very Happy..... 4 mois plus tard ... remarque il n'est jamais trop tard.
alors vous devenez quoi depuis le temps ? parcequ'il faut le dire cela fait un bon moment que l'on ne sais pas revu n'est-ce pas? , pour ma par je suis encore sur GUILD WARS j'ai un peu près arreter tous les MMORPG pour faire place a ma vie IRL... bah quoi ? c'est important Very Happy , nan ? oO.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 27 Déc - 12:43  Tatsania

moi je ne suis que chez moi tous les weekend a peux pres. en se moment je joue sur grand fantasia et Starcraft II ( comme et du reformater pc plin de truc que j'ai perdu ... )

sinon content que sa aille bien pour vous tous et que d'autre que leurs famille grandisse encore

Revenir en haut Aller en bas

Tigerfly

Message Mer 29 Déc - 16:05  Tigerfly

yop ^^ nan je suis pas mort non plus :p

pour ceux qui ont pas mon msn : Look_the_tiger_67@hotmail.com
et skype : tigerfly4020

Je joue pas mal a FF XIV online / SecondLife / et Starcraft II occasionellement (tats si ça te dis une tite partie ^^)
Edit : ah oui et aussi du synthé !!!! jamais sans mon synthé *o*

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 1 Fév - 20:11  Nekhbet

je suis partis sur tera online avec un ami on a un gros projet de guilde

www.remake-online.com

je suis aussi de retour sur RF online les server officiel (bellato 1er server ping interessant pseudo Neoxyde)

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser